Menu

Le motif Lyon

Le modèle Lyon fait référence à la soierie.
Lyon, berceau de l’artisanat des étoffes précieuses, est renommée pour ses soieries, aux motifs inspirés de paysages que l’on retrouve notamment dans les oeuvres de Raoul Dufy. Le travail des Canuts lyonnais dans les manufactures est un savoir ancestral dont l’impression et l’édition actuelles ont servi de modèle aux couleurs soyeuses du siège Lyon.

Comment intégrer le monte escalier Lyon à votre design intérieur ?

Découvrez-en plus sur les motifs du monte escalier Lyon de Stannah Collection et lisez nos conseils pour apprendre à l’associer à votre décoration d’intérieure.

Comment assortir le siège d’escalier Lyon à votre décoration ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le point sur les influences de l’imprimé du modèle Lyon et sur la manière d’associer celui-ci à votre décoration.

Quelles sont les influences de l’imprimé du fauteuil d’escalier Lyon ?

L’imprimé de cette chaise d’escalier Stannah Collection rend hommage aux soieries lyonnaises qui se sont fréquemment inspirées des œuvres de l’artiste français Raoul Dufy qui est notamment renommé pour avoir réalisé la plus grande peinture existante au monde (cette œuvre intitulée La Fée Electricité est visible au Musée d’Art Moderne de Paris).

Comment associer harmonieusement votre monte-escaliers électrique Lyon à votre intérieur ?

L’imprimé du modèle Lyon est majoritairement constitué de couleurs vives afin d’amener une sensation tonifiante et chaleureuse à votre chaise d’escalier. Symbole de joie et de créativité, ces couleurs s’associeront parfaitement avec un mobilier aux formes arrondies dans un pur esprit pop qui vous replongera dans l’univers des « seventies ». Si vous avez opté pour une décoration plus classique, la chaise pour escalier Lyon pourra également très bien s’accorder avec des couleurs plus neutres comme un gris moyen.

< Retour aux autres modèles
X

Demander un devis gratuit

Pour toute information sur les traitements de données personnelles gérés par STANNAH, nous vous invitons à consulter notre POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES accessible sur le site internet en cliquant sur ce lien.