Menu

Le motif Firenze

Le siège d’escalier Firenze est un vibrant hommage aux tisseurs veloutiers italiens.

Les motifs de ce monte-escaliers, composés principalement d’arabesques végétales, rappellent les broderies et les dentelles utilisées au XVIIème siècle pour l’ameublement des palais aristocratiques et l’habillement. Ce monte escalier électrique Firenze ravira tous ceux qui veulent chez eux un siège raffiné et élégant.

Stannah a toujours porté une attention particulière au design de ces monte escaliers afin qu’ils s’intègrent au mieux à votre décoration intérieure. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin avec notre gamme Stannah Collection qui vous propose de choisir parmi une sélection de six sièges pour escalier aux motifs élégants et raffinés.

Quelles sont les inspirations du motif de la chaise pour escalier Firenze ?

Chacun des motifs de la gamme Stannah Collection rend hommage à une ville et à son historique artistique. L’imprimé du monte personne « Firenze » est un hommage aux arabesques – facilement reconnaissables de par leurs effets de symétrie et de jeux de courbes évoquant des formes végétales entrelacées – des tisseurs veloutiers italiens du XIXème siècle.

Comment harmoniser mon siège monte escalier Firenze à mon intérieur ?

L’imprimé de l’escalier électrique « Firenze » constitué de couleurs neutres, celui-ci s’accordera parfaitement au rose pour une décoration romantique, vert pour une ambiance nature, rouge pour une atmosphère moderne et jaune pour insuffler un côté pop à votre intérieur.

< Retour aux autres modèles
X

Demander un devis gratuit

Pour toute information sur les traitements de données personnelles gérés par STANNAH, nous vous invitons à consulter notre POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES accessible sur le site internet en cliquant sur ce lien.