Menu

Le motif Bruxelles

Capitale de la Belgique et de l’Art nouveau, Bruxelles méritait elle aussi d’être mise à l’honneur. Le siège Bruxelles renvoie à l’Art Nouveau. Né de l’imagination de Victor Horta, ce nouveau style architectural est une réponse aux précédents genres qui se contentaient de copier le passé. Cette nouvelle forme artistique s’impose très rapidement en architecture, mais aussi dans toutes les disciplines des arts décoratifs belges, mettant en avant des courbes géométriques distordues. Avec ses couleurs chatoyantes, ce modèle de monte-escaliers réchauffera les intérieurs les plus classiques.

Stannah a toujours mis un point d’honneur à imaginer des ascenseurs pour escalier design afin que ceux-ci s’intègrent au mieux à votre décoration intérieure. Aujourd’hui avec notre gamme Stannah Collection, nous allons encore plus loin en vous donnant l’occasion de choisir parmi six motifs élégants et raffinés.

Quelles sont les inspirations du motif du fauteuil élévateur Bruxelles ?

Mouvement artistique né à la fin du 19ème siècle en Belgique, l’art nouveau est facilement reconnaissable par son esthétique basée sur des courbes géométriques et distordues. Egalement appelé « style nouille » par ses détracteurs français ou encore « style Guimard » en référence aux bouches de métro parisiennes imaginées par l’artiste du même nom, ce mouvement dessina les premières esquisses du style art déco. Tout comme notre modèle « Anvers », l’intitulé du modèle de chaise pour escalier « Bruxelles » rend hommage au pays d’origine de ce mouvement.

Conseils pour intégrer le siège pour escalier Bruxelles à votre décoration.

Constitué majoritairement de couleurs primaires, le motif de l’ascenseur pour escalier « Bruxelles » s’accordera parfaitement au sein d’une décoration moderne et design. Afin de mieux illustrer nos conseils, l’équipe de Stannah Collection à réaliser un exemple d’intégration du fauteuil électrique « Bruxelles » au sein d’une décoration intérieure :

< Retour aux autres modèles
X

Demander un devis gratuit

Pour toute information sur les traitements de données personnelles gérés par STANNAH, nous vous invitons à consulter notre POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES accessible sur le site internet en cliquant sur ce lien.